mercredi 24 août 2016

Lion's Rock & détente...

C'est tôt le matin que nous prenons un Tuk Tuk depuis notre Guesthouse LAL Homestay (pas terrible au passage...) pour nous rendre à l'entrée du site de l'énorme Rocher du Lion, le rocher de toutes les vues aériennes de Sigirya.

Il faut y être avant l'ouverture du parc afin de ne pas être gênés par un grand nombre de touristes pour admirer la vue au sommet.

Un café/thé, un "Hoppers" bien poivré et hop nous pouvons démarrer la balade.

Un Hoppers est une sorte de crêpe réalisée avec un oeuf, en forme de volcan inversé... Sans véritablement de goût...

Le site est superbe, le rocher est imposant face à nous. Il fait déjà bien chaud mais la balade se fait très facilement. Beaucoup de marches à grimper, il ne faut juste pas avoir le vertige à certains endroits. Lucien est en porte bébé, sinon ce serait trop lent et parfois trop dangereux.

Jules et Charlie grimpent tout nickel.

Arrivés au sommet le paysage est splendide ! Nous nous asseyons et profitons de la vue, nous sommes émerveillés ... Ce pays rassemble une nature dingue !






L'après-midi, pour nous reposer et afin de se rafraîchir, nous allons à l'hôtel Sigirya, dans le village, qui permet aux personnes extérieurs de l'hôtel de profiter de sa piscine... Les enfants s'éclatent, nous aussi, et Lucien se détend complètement dans l'eau après s'être rassuré dans les bras de son Tonton...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire