mercredi 21 septembre 2016

C'est au poil !

Et oui... en voyage la vie est belle, mais on ne peut se passer des problèmes de cheveux et de poils ;-)
En jardinage, lorsque l'on fait pousser une plante au soleil dehors ou au soleil sous une serre... ça pousse bien plut vite sous la serre... et bien imaginez que ça fait 45 jours que l'on est sous serre avec 35 degrés minimum...

Bref deux problèmes : La coupe de cheveux de Vincent, et une épilation pour moi ;-)

Vincent avait ce que nous avions nommé en famille très vite dans le voyage "la macaque touch", donc sympa comme je le suis je le harcèle tous les jours pour trouver un coiffeur.... Ce que nous avons fait à Georgetown en Malaisie... On se dit ville branché street art, ce petit Barber Hipster fera sans doute l'affaire pour qu'Amélie me laisse tranquille.... Que néni ! Grosse erreur! Ce pseudo coiffeur passe plus d'une heure sur les cheveux de Vincent et c'est une catastrophe... (par respect NO PICTURE PLEASE)






Maintenant arrivés en Thaïlande et qui plus est sur une île touristique, on se dit qu'il faut réparer la connerie, et là, c'est à Lamaï que l'on trouve un super petit jeune et un vrai salon de coiffure! Bon certes il faudra faire une coiffure un peu moins "jeun's" après coup... mais il est beau comme un camion comme dirait Anaïs !




Quant aux poils... là les messieurs vous pouvez fermer l'article... 

1- Option Spa de luxe... C'est plus cher qu'en France, ça vous voit arriver de loin vous européens en essayant de vous refourguer un soin du visage et 3 heures de prestations massages dans le package... On n'oublie...

2 - Option sur la plage ...Tu demandes si les fameuses masseuses font des épilations, elles viennent à 4 regarder tes jambes .. Te font tourner sur toi même, te  touchent , te palpent.. puis t'annoncent un prix "à la jambe" ! C'est marrant cette manière d'établir un devis en fonction du nombre de bandes de cires qu'elles doivent calculer dans leur tête lorsqu'elles sont quatre à t'osculter... mais bon tu te dis surtout que tu vas te faire épiler devant tout le monde sur la plage et tu the demandes où elle va brancher son appareil à cire... donc tu oublies aussi...

3 - Option Yves Rocher mesdames futures voyageuses sur koh Samui. Dans un centre commercial (Le Chaweng Festival) on retrouve notre enseigne française. Option que je choisie ! Sauf que même là, quand tu arrives pour te faire épiler les jambes entières. Ba c'est pas possible. On te dit non sur les demi jambes c'est trop court. Je vois bien pourtant que je n'ai pas besoin de lunettes pour me rendre compte que je vais bientôt appartenir au groupe des Hairy Legs club.. Je lui dis si si , ok pour les cuisses mais les jambes je vous assure ça passe. Essayons une bande et si c'est trop court ok... et ba non... l'esthéticienne n'a jamais voulu appliquer la moindre bande sur mes demi-jambes..
Résultat de belles cuisses bien lisse et l'épilateur électrique pour le reste à la maison !! Ne partez jamais sans mesdames ;-) Merci Melina ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire